Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 08:49
Membre de TDA depuis fin 2006, j'ai rejoins le comité en tant que gestionnaire du nouveau blog Le blog TDA est encore construction (les albums sont incomplets), mais va s'étoffer petit à petit. Nous préparons activement la prochaine expo qui réunira 27 dessinateurs d'Alsace, de France et de Suisse à Sélestat du 19 au 24 juin avec la présence de nombreux artistes le week end avec animations, dédicaces et... buvette ! Qu'on se le dise. Et, si vous avez un bon coup de crayon, l'Association est prête à vous ouvrir ses portes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bin, tu ramènes Axel dans tes bagages, y a pas de blèm ! Cargooot deueu nuit, 120 jours sans voir la terrrre ! Toute ma jeunesse !
Répondre
Y
youhou !!!!!! j'ai eu une beeeeeelle invitation pour le vernissage !mais je pourrais pas y être, y a axel bauer qui vient discuter....Garde moi des bretzels....:-)
Répondre
B
Bah, Yann si tu gagnes, tu partages avec Marine !
Répondre
Y
je pense même que Marine mériterais une ristourne, car elle a vraiment du talent ! content en tout cas de voir que mes liens sont suivis ;)
Répondre
B
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, Yann ! Et  si l'envie te prend de rejoindre l'assoce, tu es reçu à bras ouvert (moyennant tout de même finances... euh 15 €...) tu auras ta place pour une expo future !Bonjour, Marine ! J'ai fait un peu petit tour vite fait sur ton site et c'est visiblement bourré d'imaginations et de talents. Vais me prendre le temps de le visiter plus longuement ce soir !  En tout cas, tu es la bienvenue chez TDA !
Répondre

Recherche

Grenier

Pas Vieux